10-05-2026, 07:30 PM
(Modification du message : 10-05-2026, 07:34 PM par Dardepiche.)
Ce qui se fait pas mal ici c'est un relais où les gens testent gratuitement le produit puis l'envoient au suivant (vu le prix modique, en Mondial Relay ça me semble faisable)
Vous tenez la liste en fonction de l'ordre des bêta-testeurs volontaires qui se positionnent sur ce fil, et ils s'engagent à faire un compte-rendu.
Ça me semble être un bon deal.
Du coup ils achètent ou pas en suivant le test chez eux, (mais donc pas celui du test)
Et ne pas payer pour tester l'objet a un intérêt, celui de ne pas favoriser le biais cognitif.(j'ai payé donc c'est bien)
Personnellement j'ai déjà un Juniwave, alors je veux bien tester aussi.
Puis si c'est plaisant, efficace, c'est toujours beaucoup moins cher que des Neodio.
Sinon si les donuts étaient noirs, ça passerait dans doute déjà beaucoup mieux dans un environnement audiophile
Voilà, qu'en pensez-vous ?
Vous tenez la liste en fonction de l'ordre des bêta-testeurs volontaires qui se positionnent sur ce fil, et ils s'engagent à faire un compte-rendu.
Ça me semble être un bon deal.
Du coup ils achètent ou pas en suivant le test chez eux, (mais donc pas celui du test)
Et ne pas payer pour tester l'objet a un intérêt, celui de ne pas favoriser le biais cognitif.(j'ai payé donc c'est bien)
Personnellement j'ai déjà un Juniwave, alors je veux bien tester aussi.
Puis si c'est plaisant, efficace, c'est toujours beaucoup moins cher que des Neodio.
Sinon si les donuts étaient noirs, ça passerait dans doute déjà beaucoup mieux dans un environnement audiophile

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Pel Kantor S4 / REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium