10-02-2026, 02:25 PM
(Modification du message : 10-02-2026, 02:43 PM par OKS-audio Kits.)
Bonjour mishelinka
En effet, et ceux qui l'on entendu pourrait sans autre dire que son ramage est à la hauteur de son plumage !
Oui, je viens de voir l'annonce. Dommage que les images ne sont pas visible. Il faudrait les insérer et/ou aider l'ami à en insérer quelques unes et/ou à en donner l'adresse physique sur le web.
C'est parce qu'il à été monté et assemblé avec soin et passion par un synpathique aficionados Bordelais !
Héhé, merci pour ce compliment qui fait plaisir à lire. Bien évidemment je suis également ravi qu'il soit à la hauteur de tes exigences et qu'il te procure plaisir et satisfaction.
Salutations. Tony
Citation :Il est superbe l’ampli dont tu fournis le lien vers lbc,
En effet, et ceux qui l'on entendu pourrait sans autre dire que son ramage est à la hauteur de son plumage !

Citation :et l’annonce est également présente ici ..
Oui, je viens de voir l'annonce. Dommage que les images ne sont pas visible. Il faudrait les insérer et/ou aider l'ami à en insérer quelques unes et/ou à en donner l'adresse physique sur le web.
Citation :Et petite question au passage, pourquoi « L’atelier du triode » au masculin ?Principalement à cause que " l'atelier " lui est masculin et que sa sonne mieux aussi bien en Français qu'en Italien.
Citation :Celui de LBC est en effet très bien fini
C'est parce qu'il à été monté et assemblé avec soin et passion par un synpathique aficionados Bordelais !
Citation :Bonjour Tony! C’est en effet le meilleur ampli que j’ai eu à la maison et le moins cher aussi!
Héhé, merci pour ce compliment qui fait plaisir à lire. Bien évidemment je suis également ravi qu'il soit à la hauteur de tes exigences et qu'il te procure plaisir et satisfaction.
Salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire...
OKS-audio Kits
OKS-audio Kits