Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Doublons sur BlueOS
Il y a quelque temps, il y avait un forum sur les doublons que génère BlueOS sur les streamer Bluesound.
Kole, je crois, avait lancé le sujet, j'y avais participé, nous n'avions pas pu résoudre le problème, toutes les pistes, les tags, les données, les noms, les caracteres spéciaux, semblaient corrects
J'avais donc résolu de vivre avec le pb, avec certaines pistes en double sur certains albums, sans en trouver la raison, ni ici, ni sur les forum Blue OS, ni en réindexant la biblio.
Je rippe mes CD ou telechargement Qobuz sur un disque dur SSD que j'ai acheté il y a quelques années. J'avais remarqué qu'en transférant certains albums qui posaient pb sur une clé USB, ces pb disparaissainent. J'ai donc décidé de reformater mon disque SSD. 1ere surprise, Windows me dit que ce SSD, pourtant pas très ancien, est formaté en "Ex FAT". Je ne sait pas ce que cela signifie, mais je décide de le reformater en NTFS, le standard de Windows, puis d'y recopier ma biblio musicale. Je réindexe le tout avec BlueOS, et miracle, tout semble en ordre.
Si cela peut aider certains...
Ampli Heed Lagrange, carte DAC, enceintes Magnepan 1.7i, lecteur YBA Heritage, streamer Blue Node, platine Systemdeck II, casque Grado PS500

Messages dans ce sujet
Doublons sur BlueOS - par Dexter - 09-30-2026, 02:43 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Doublons de fichiers audio avec Bluenode 2i Dexter 4 2,146 04-25-2025, 03:15 PM
Dernier message: Dexter

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)