09-29-2026, 07:23 PM
Salut, je suis un gros novice en hi-fi mais j’ai toujours aimé écouter de la musique quelques soit le support , le système etc.. Biensur que je regarde quand même a écouter de la meilleure des manières avec mes moyens pas fou
Bref , tout ça pour dire que je suis sur différents projets de réparation de deck cassette et je me demandais si ici je pourrais peut-être trouver un peu d’aide. Je ne suis peut-être pas sur le bon forum
e ne doute pas que vous allez certainement vite me le dire? Hehe
Sinon , suis en Suisse et j’aime les cassettes, l’analogique, les jeux vidéo, les films et aussi en VHS, mes deux chats, le salé, fume pas , boit pas , mais pas non plus un expert du bien-être
voilà , je m’arrête là!
Me réjouit d’échanger!

Bref , tout ça pour dire que je suis sur différents projets de réparation de deck cassette et je me demandais si ici je pourrais peut-être trouver un peu d’aide. Je ne suis peut-être pas sur le bon forum
e ne doute pas que vous allez certainement vite me le dire? HeheSinon , suis en Suisse et j’aime les cassettes, l’analogique, les jeux vidéo, les films et aussi en VHS, mes deux chats, le salé, fume pas , boit pas , mais pas non plus un expert du bien-être
voilà , je m’arrête là! Me réjouit d’échanger!