Il y a 8 heures
(Modification du message : Il y a 8 heures par DaveStarWalker.)
Allez hop, je balance directement sa chaine :
https://m.youtube.com/channel/UCzGoXRbCu3HxdYKwHPQ6I_Q
Ecoutez ça, n'importe quoi.
Ce garçon est fan-tas-ti-tique et je pèse mes mots.
Certes en temps que pianiste, mais surtout en tant que musicien curieux. Il fait partie de ces pianistes compositeurs / transcripteurs / découvreurs super virtuoses que j'adore. A cela il ajoute un goût et une finesse fabuleux, et du coeur (bien moins "froid" que Hamelin, rien à voir, et à l'inverse, moins foufou qu'un Katsaris... etc.). Touché, phrasé, timbres... : Il est au top.
Je l'ai découvert au cours de mes recherches sur Lyapunov, un compositeur russe/pianiste que j'adore, mais qui est très rare au disque. Honte absolue.
Et bien ce jeune le joue comme personne d'autre par exemple.
Bref, je vous laisse découvrir.
https://m.youtube.com/channel/UCzGoXRbCu3HxdYKwHPQ6I_Q
Ecoutez ça, n'importe quoi.
Ce garçon est fan-tas-ti-tique et je pèse mes mots.
Certes en temps que pianiste, mais surtout en tant que musicien curieux. Il fait partie de ces pianistes compositeurs / transcripteurs / découvreurs super virtuoses que j'adore. A cela il ajoute un goût et une finesse fabuleux, et du coeur (bien moins "froid" que Hamelin, rien à voir, et à l'inverse, moins foufou qu'un Katsaris... etc.). Touché, phrasé, timbres... : Il est au top.
Je l'ai découvert au cours de mes recherches sur Lyapunov, un compositeur russe/pianiste que j'adore, mais qui est très rare au disque. Honte absolue.
Et bien ce jeune le joue comme personne d'autre par exemple.
Bref, je vous laisse découvrir.
Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be" (x2), Murmure Audio "Ultimate" ~ XLR, HP, AES, Secteur (x4), Barrette, REL "T/7x" (x2) ~ Cut 8 ~ Gain 17 + DSW "REL True Link" (x2) + Oyaide "GPX PC" (x2), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Pink" & "Purple" (x6), Ingress "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA "R6G", Résonnateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce Dédiée.