Hier, 01:06 AM
Ça peut-être le grand écart entre les 2. L'occasion permet d'une de pouvoir se tromper (quoique en ce moment le marché est tendu, comme tout...), et surtout d'accéder à des gammes supérieures...et c'est plus mieux pour la planète!
Je tenterais du Divatech, pas de modèle précis en tête, mais je sais que c'est rapeux, rugueux bon pour le metal je penses...ou du jbl mais là c'est le grand saut, il y a plethore de modèles, d'époques, je laisses au pro. Pourquoi pas du focal??
L'enceinte doit être aussi évaluée en fonction du recul, et de sa position dans la pièce, une trop grosse enceinte peut super bien sonner dans un grand auditorium une fois rapatrié à la casa, c'est la cata!
Bonne recherche.
Je tenterais du Divatech, pas de modèle précis en tête, mais je sais que c'est rapeux, rugueux bon pour le metal je penses...ou du jbl mais là c'est le grand saut, il y a plethore de modèles, d'époques, je laisses au pro. Pourquoi pas du focal??
L'enceinte doit être aussi évaluée en fonction du recul, et de sa position dans la pièce, une trop grosse enceinte peut super bien sonner dans un grand auditorium une fois rapatrié à la casa, c'est la cata!
Bonne recherche.
Teac NT505=>Euphya 270=>Mulidine Cadence + BK electronics Monolith+
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial