Type : Lecteur cassette
Marque : Yamaha
Modèle et options : K-220
Prix de vente : Gratuit !! C'est un don
Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 12€
État de la marchandise : Très bon estétiquement, à priori tout tourne, mais pas de K7 pour vérifier
Première main : non
Prix neuf : .....
Facture disponible : non
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Photos : (issue du net mais c'est exactement la même)
![[Image: 1374-K-220.jpg]](http://www.hifidatabase.com/static/gallery/4/1374-K-220.jpg)
Voila, je donne contre Frais de Port (ou alors venez la chercher sur place) cette platine K7. Devrait être fonctionnelle directement mais cela reste à vérifier avec une K7 dedans !
A vous !
Marque : Yamaha
Modèle et options : K-220
Prix de vente : Gratuit !! C'est un don
Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 12€
État de la marchandise : Très bon estétiquement, à priori tout tourne, mais pas de K7 pour vérifier
Première main : non
Prix neuf : .....
Facture disponible : non
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Photos : (issue du net mais c'est exactement la même)
![[Image: 1374-K-220.jpg]](http://www.hifidatabase.com/static/gallery/4/1374-K-220.jpg)
Voila, je donne contre Frais de Port (ou alors venez la chercher sur place) cette platine K7. Devrait être fonctionnelle directement mais cela reste à vérifier avec une K7 dedans !
A vous !
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !