Type : Lecteur cassette
Marque : Yamaha
Modèle et options : K-220
Prix de vente : Gratuit !! C'est un don
Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 12€
État de la marchandise : Très bon estétiquement, à priori tout tourne, mais pas de K7 pour vérifier
Première main : non
Prix neuf : .....
Facture disponible : non
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Photos : (issue du net mais c'est exactement la même)
Voila, je donne contre Frais de Port (ou alors venez la chercher sur place) cette platine K7. Devrait être fonctionnelle directement mais cela reste à vérifier avec une K7 dedans !
A vous !
Marque : Yamaha
Modèle et options : K-220
Prix de vente : Gratuit !! C'est un don
Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 12€
État de la marchandise : Très bon estétiquement, à priori tout tourne, mais pas de K7 pour vérifier
Première main : non
Prix neuf : .....
Facture disponible : non
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Photos : (issue du net mais c'est exactement la même)
Voila, je donne contre Frais de Port (ou alors venez la chercher sur place) cette platine K7. Devrait être fonctionnelle directement mais cela reste à vérifier avec une K7 dedans !
A vous !
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !