09-03-2026, 08:04 PM
(Modification du message : 09-03-2026, 08:07 PM par Fredouille40.)
A part, ces histoires de sécurité. Je ne vois pas en quoi tout cela nous regarde, lorsque je dis nous, c’est nous tous.
Depuis quand un consommateur demande à son revendeur comment est fabriqué l’objet désiré ?
Surtout si l’on parle de loisir, et de « produit » gratuit, au départ.
J’ai l’impression de me retrouver dans le monde associatif moderne où les adhérents demandent, consomment, exigeraient presque à des bénévoles, des administrateurs. Dans quel monde Vuitton ?!
C’est un peu comme cela que les gens procèdent sans s’en rendre compte et, finissent par tuer des projets, des initiatives intéressantes.
Depuis quand un consommateur demande à son revendeur comment est fabriqué l’objet désiré ?
Surtout si l’on parle de loisir, et de « produit » gratuit, au départ.
J’ai l’impression de me retrouver dans le monde associatif moderne où les adhérents demandent, consomment, exigeraient presque à des bénévoles, des administrateurs. Dans quel monde Vuitton ?!
C’est un peu comme cela que les gens procèdent sans s’en rendre compte et, finissent par tuer des projets, des initiatives intéressantes.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Fedora Server 44 Light, script Audiophile Setup de LeDom, Lyrion, Slim2Upnp. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home