"Cependant le mois de septembre va être consacré à la stabilisation du projet, nous a-t-il dit."
Demain on rase gratis, ça fait 2 mois qu'on nous raconte la même chose. Qu'en plus c'est écrit ! Ici !
Alain Delon et Dalida, on met la vidéo YouTube ? 
Pourquoi fermer ce sujet alors que le débat contradictoire vient tout juste de commencer, et que ceux qui émettent des doutes argumentent après trois mois d'expérimentation du bidule, tandis que ceux qui y croient souhaitent simplement y croire ?
J'ai pris sur moi de dire le fond de ma pensée avec des mots autrement plus mesurés que ceux que j'utiliserais si on prenait le temps de m'appeler comme il l'a été promis via un autre canal.
Je n'ai plus 20 ans et j'assume parfaitement la teneur de mes propos.
Je dis quoi en substance ?
– Personne ne veut dans l'état actuel, dire pause, rewind et on stabilise le bidule.
– Tout le monde est totalement dépassé par l'IA qui crache des rustines à longueur de temps.
– Personne ne vérifie rien et n'est même pas capable de faire des sauvegardes (que l'IA ne peut pas faire à sa place).
– On nous baratine en permanence sur le forum Tunes en nous expliquant qu'on assume et que ça va changer.
– On nous raconte des histoires à longueur de journée.
– C'est un oneman show, qui devient progressivement un oneman chauve à force de s'arracher les cheveux.
Alors qu'on fasse mumuse dans son coin, ça ne me dérange pas.
Il y a un pas entre le fait que l'on entraîne dans son sillage des personnes qui développent à sa place et le fait de pallier ses insuffisances.
Qu'on ose même vendre un abonnement lifetime pour 350 euros en l'état actuel du projet est juste un pur scandale.
Alors autant aller jusqu'au bout et partager ce qui a été écrit et promis pour recruter ou motiver les testeurs, plutôt que de laisser les choses en suspens.
Le concours est terminé depuis le 25 août et, comme par hasard, c'est comme tout le reste, aucune nouvelle. Pas de vainqueur, jamais de suivi, pas de... En vérité rien, comme depuis le début. Juste une question d'habitude !
Ça devient franchement comique.

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – Qobuz – Wiim Amp Ultra – Revel Salon 2 – Traitement acoustique https://aykoz-audio.fr/
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.
Roon Mac Mini – Qobuz – Wiim Amp Ultra – Revel Salon 2 – Traitement acoustique https://aykoz-audio.fr/
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.