Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Amplificateur intégré Soulnote A2 V1 garantie 20 mois
Bonjour,

Je ne veux rien rajouter sur le trajet du signal audio.
Bien sur que je suis au courant des commutateurs RCA ou HP mais pour moi ça n'est pas une solution.

D'ailleurs le commutateur RCA ou XLR ne changerait rien au problème car il faudrait toujours mettre le volume à 90% sur une entrée analogique faute de BYPASS.

Quant au commutateur de cables HP même si c'est possible ce n'est surement pas la bonne solution.

On essaye tous d'optimiser nos systèmes notamment avec les cables d'interconnexions, comment rajouter un appareil passif dans ce contexte ?

Si j'ai acheté ce A2 c'était justement pour avoir une vraie fonction BYPASS comparé à mon couple RS151/Keces, mais malheureusement ce n'est pas le cas et pourtant ce n'est pas faute d'avoir demandé avant !
J'avais même appelé Chakiwi pour lui annoncer tout mon désarroi lorsque j'avais reçu l'appareil car je ne comptais pas le garder, mais aux vues des performances de celui ci, j'ai laissé passer l'été pensant que je pourrais me contenter de ce que j'avais, mais il n'en est rien et chaque fois que je regarde un film j'ai ce regret qui refait surface...

De toute façon ma décision de vendre est prise, je vais remettre le bloc de puissance Keces en place et je verrai si je peux trouver un vrai intégré avec cette fonction BYPASS, chez Hegel ça existe et quelques autres marques aussi...

Merci pour vos commentaires.

Messages dans ce sujet
RE: [Vends] Amplificateur intégré Soulnote A2 garantie 20 mois - par Razmote - 08-28-2026, 12:38 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Recherche annulée] intégré pp d'el84 récent à prix raisonnable Florilège 12 1,919 08-02-2026, 02:26 PM
Dernier message: mishelinka
  (VENDU) BAISSE DE PRIX platine CD Tonewinner TY1CD sous garantie JADE1967 0 621 07-21-2026, 08:09 PM
Dernier message: JADE1967
  [VENDU] Amplificateur SOULNOTE A2 - Baisse de prix Sylvain74 36 10,837 07-19-2026, 05:32 PM
Dernier message: Razmote
Tongue Trouvé !: Ampli intégré NAIM supernait 3 BEGA 8 1,674 07-03-2026, 07:28 PM
Dernier message: BEGA
  (VENTE SUSPENDUE) AMPLI INTÉGRÉ PRIMARE i21 claude40 2 673 07-01-2026, 07:11 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)