Hello yp67
Oui effectivement je l ai eu un peu moins chère mais cela est dû à une seule chose.
Car en peu de temps je leurs avais pris l 'optimus et l Audax et à ce moment là j étais trop juste pour prendre le Praesto.
Je leurs avais dit que je le prendrai plus tard ,ils étaient d accord .
A cette époque ils n avaient pas encore de revendeur officiel pour la France , en l ' occurence Magic Mastering .
Dès que j' ai vu que l' accord était fait avec Magic , je les ai contacté pour savoir de ce qu il en était pour le Praesto.
Cela ne changeait rien à notre accord et ils ont tenu promesse...
Merci à eux ..
Par contre pour une future commande , je devrai passer par Magic .
Voilà tout est dit ...
Cordialement Brice
@ Jef Paris
Comme mentionné plus haut je ferai un compte rendu après 100 -150 heures de rodage sur le Classé Audio et après un test sur le dac A 26 ...
Oui effectivement je l ai eu un peu moins chère mais cela est dû à une seule chose.
Car en peu de temps je leurs avais pris l 'optimus et l Audax et à ce moment là j étais trop juste pour prendre le Praesto.
Je leurs avais dit que je le prendrai plus tard ,ils étaient d accord .
A cette époque ils n avaient pas encore de revendeur officiel pour la France , en l ' occurence Magic Mastering .
Dès que j' ai vu que l' accord était fait avec Magic , je les ai contacté pour savoir de ce qu il en était pour le Praesto.
Cela ne changeait rien à notre accord et ils ont tenu promesse...
Merci à eux ..
Par contre pour une future commande , je devrai passer par Magic .
Voilà tout est dit ...
Cordialement Brice
@ Jef Paris
Comme mentionné plus haut je ferai un compte rendu après 100 -150 heures de rodage sur le Classé Audio et après un test sur le dac A 26 ...
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio - ramm audio Amadeus et Veritas Câble Praesto
USB : veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké)
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio - ramm audio Amadeus et Veritas Câble Praesto