08-24-2026, 09:34 AM
La comparaison avec l’Eversolo Play j’ai pu la faire et on peut la trouver aussi chez Darco. Au niveau de la restitution il n’y a pas photo, le Wiim est au dessus sur presque tous les points. Je ne dis pas que l’Eversolo est mauvais mais il est assez terne et bien moins puissant.
En terme de compacité, de fonctionnalités, de qualité musicale, et de PRIX, sans oublier l’application Wiim home qui est peut être la meilleure appli de pilotage hifi, il n’y a pas beaucoup d’autres appareils qui pourraient se comparer au Wiim DANS SA CATÉGORIE, ce qui ne veut pas dire qu’il est au dessus d’appareils bien plus haut de gamme dont le prix (souvent stratosphérique) n’a plus rien à voir avec le sien.
Je pense qu’il faut comparer ce qui est comparable épicétou.
Mais dans une pièce de vie, le Wiim est quand même redoutable d’efficacité.
En terme de compacité, de fonctionnalités, de qualité musicale, et de PRIX, sans oublier l’application Wiim home qui est peut être la meilleure appli de pilotage hifi, il n’y a pas beaucoup d’autres appareils qui pourraient se comparer au Wiim DANS SA CATÉGORIE, ce qui ne veut pas dire qu’il est au dessus d’appareils bien plus haut de gamme dont le prix (souvent stratosphérique) n’a plus rien à voir avec le sien.
Je pense qu’il faut comparer ce qui est comparable épicétou.
Mais dans une pièce de vie, le Wiim est quand même redoutable d’efficacité.
Systeme1 Wiim Amp Ultra/SMSL PL100/Sony PSX-65/Fosi Box-X5/JMR Folia Jubilé
Systeme2 Wiim Vibelink/Wiim Ultra/JVC AL-F85 S/IFI Audio Zen Air Blue 2/Sony UBP-X1000ES/SMSL PL100/JMR Euterpe Jubilé/Wiim Sub Pro
Systeme3 Pier Audio MS-680se/Atoll ST200 Sign/PierAudio CD880/Pro-Ject 2Xperience Acryl/Pier Audio MM-MC 8se/Rega RX3
Systeme4 Mac Mini/Fosi Audio ZD3/Fosi Audio ZA3/Focal 806VW
Systeme2 Wiim Vibelink/Wiim Ultra/JVC AL-F85 S/IFI Audio Zen Air Blue 2/Sony UBP-X1000ES/SMSL PL100/JMR Euterpe Jubilé/Wiim Sub Pro
Systeme3 Pier Audio MS-680se/Atoll ST200 Sign/PierAudio CD880/Pro-Ject 2Xperience Acryl/Pier Audio MM-MC 8se/Rega RX3
Systeme4 Mac Mini/Fosi Audio ZD3/Fosi Audio ZA3/Focal 806VW