Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le projet Tune, un concurrent à Roon, libre, gratuit et Français ?
Hello Dominique,

Ma dernière intervention n’avait pas pour but de lister des bugs dans Tune, mais c’etait pour faire suite au message précédent de VDGG où, il me semble, rien n’était cité en ce qui concerne les "capacités" de Tune en terme de protocole slimproto.

Cela dit, je vais essayer de rendre compte de ce bugs dans Tune sachant que je ne poursuis pas la course aux dernières releases, et que des bugs que je suis susceptible de rencontrer pourraient déjà être résolus.

Par exemple dans la version v0.9.71 qui est installée actuellement sur mon système, il arrive fréquemment que Tune (en mode bit-perfect UPnP vers un autre PC DirettaRendererUPnP) ne soit pas capable de lire un album en entier sans s'interrompre au milieu de l’album ou bien en oubliant certains morceaux ou encore refusant de passer au morceau suivant lorsqu’on lui demande...enfin plein de trucs qui déconnant sur mon système Tune.

Et comme je ne voulais pas passer mon temps a éplucher les logs, faire les mises à jour pour rendre compte des corrections qui fonctionnent ou non,  etc... et plutôt écouter de la musique, je m'étais dit que, puisqu'il semble qu’il y a une communauté Tune importante, tout cela se réglerait sans moi.

Mais, comme nous ne sommes peut-être pas très nombreux pour tester le bug slimproto que j’ai mentionné plus avant, je vais regarder ça et rendre compte.

Cdlt.

Messages dans ce sujet
RE: Le projet Tune, un concurrent à Roon, libre, gratuit et Français ? - par ds21 - 08-20-2026, 07:13 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tune — installation et dépannage sisyphe 103 3,252 Il y a 9 heures
Dernier message: Benjithom
  Roon volpone75 6,704 5,764,173 07-14-2026, 10:45 PM
Dernier message: bbill
  Tune en version béta C_MTA 1 838 05-18-2026, 11:51 AM
Dernier message: mishelinka
  TUNE = Nouveau logiciel de lecture - streaming gratuit Benarsky 2 994 05-11-2026, 10:45 PM
Dernier message: Steph44200
  Problème Roon vs Ropieee fabs35 9 2,041 12-29-2025, 08:22 PM
Dernier message: fabs35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Benjithom, 7 visiteur(s)