08-06-2017, 08:28 PM
(Modification du message : 08-06-2017, 08:30 PM par laurent martiarena.)
j'ai écouté pour ma part dans le passé des systèmes à 300 000 euros et même bien plus. franchement si la pièce est au niveau (et c'est loin d'être évident que ce soit pour le bas du spectre ou pour le haut) et qu'effectivement il n'y à pas d'erreur flagrante de mise en oeuvre ou d'association de matériel ça marche fort, très fort, l'illusion musicale n'est parfois pas très loin, en tout cas sur des voix, des instruments en solo ou petite formation classique.
maintenant on peux ce poser la question de savoir si ces performances musicales sont reproductibles avec des budgets bien inférieurs dans le même contexte, je serais tenté de dire peut-être mais je demande à entendre ! ha ben tiens ça tombe bien j'ai entendu ce weekend chez un collègue du forum, je crois qu'il n'est plus très loin du but et pas pour 300 000 euros !
maintenant on peux ce poser la question de savoir si ces performances musicales sont reproductibles avec des budgets bien inférieurs dans le même contexte, je serais tenté de dire peut-être mais je demande à entendre ! ha ben tiens ça tombe bien j'ai entendu ce weekend chez un collègue du forum, je crois qu'il n'est plus très loin du but et pas pour 300 000 euros !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3