08-18-2026, 03:17 PM
(08-18-2026, 02:09 PM)renesenses a écrit : 3. PASCAL — MA RÉPONSE DE DIMANCHE ÉTAIT FAUSSE, ET LE LIEN QUE JE T'AI DONNÉ EST MORT
Je t'ai envoyé chercher un problème de réseau. Tu as testé quatre configurations valides — adresse fixe en 192.168.200.1/30, link-local en 169.254.211.91/16, l'IPv6 link-local du C19 avec ping 3 sur 3, et même le C19 branché directement sur la Livebox en DHCP — et tu es resté à zéro zone dans les quatre cas. Tu avais raison de creuser. Moi j'avais tort de t'y envoyer : le réseau n'a jamais été la cause.
La cause, Dominique l'a trouvée en un message, et elle est chez moi.
Et le problème à été resolu avec le message de Dominique :
sudo /root/wizard/setup.sh
Et implémentation de DRUP
Des tatonnements, au début, c'est normal, le plaisir, à la fin, n'en est que plus grand.
(08-18-2026, 02:09 PM)renesenses a écrit : Alors je l'écris. Dominique développe DirettaRendererUPnP, slim2Diretta et slim2UPnP, qui sont ses projets à lui, et il a construit le socle Fedora audiophile sur lequel Tune OS s'appuie. Je développe Tune. Les deux se rencontrent parce que Tune a besoin d'un renderer pour parler à un target Diretta, et que le sien est le meilleur que je connaisse. C'est une collaboration, elle est ancienne, et elle n'a jamais eu la moindre dimension de concurrence.
Un mot enfin, parce que cela m'a gêné de le lire. Dominique assure depuis trois jours l'essentiel du dépannage de ce fil, sur son temps, y compris pour des problèmes qui sont les miens. « Je me demande si je suis lu » est une phrase que je ne veux pas avoir à relire ici.
Bertrand
Comme béta testeur de vos deux mondes, je suis ravi de cette réunion et de la collaboration de vos beaux esprits, c'est une chance !
Une remarque Bertrand,
Avec Tune OS, je n'arrive pas à connecter la remote, soit pas identifiant/mot de passe vers Mozaik, soit par la clé Tune.
Tout fonctionne parfaitement avec le Tune server initial sur windows.
Le Dom Fedora server/direttaRendererUPnP/JPLAY et TUNE
Target GentooPlayer C19B horloge FranckLeRouge UpTone Audio JS-4
Audiomat Maestro 3 référence
Ampli Lampes Alexandre Okhotnikoff - ECC88 Miniwatt Dario - 5751 RCA - 6N7 RCA - Svetlana 6550 B2
Enceintes Klipschorn 60th Anniversary
Target GentooPlayer C19B horloge FranckLeRouge UpTone Audio JS-4
Audiomat Maestro 3 référence
Ampli Lampes Alexandre Okhotnikoff - ECC88 Miniwatt Dario - 5751 RCA - 6N7 RCA - Svetlana 6550 B2
Enceintes Klipschorn 60th Anniversary