Salut les amis !
Bien entendu qu'aucun câble n'est universel et qu'il faut tester les différentes combinaisons sur sa propre installation et trouver la "sauce" qui convient le mieux.
La preuve le Yahaudi rond et le Bivani ne m'ont pas plu et il sont pourtant excellents sur d'autres systèmes , le Yahaudi Flat par contre donne chez moi d'excellents résultats.
Perso pour l'instant chez moi c'est :
Box V6 Révolution -> Bluejeans Câble avec ferrites-> Meraki MS220 Oxco-> fibre Startech OM5 -> Meraki MS220 Oxco -> Nixsto avec ferrites -> Lumin
Test dès que je peux du Bluejeans remplacé par un Nixsto pour voir
Bien entendu qu'aucun câble n'est universel et qu'il faut tester les différentes combinaisons sur sa propre installation et trouver la "sauce" qui convient le mieux.
La preuve le Yahaudi rond et le Bivani ne m'ont pas plu et il sont pourtant excellents sur d'autres systèmes , le Yahaudi Flat par contre donne chez moi d'excellents résultats.
Perso pour l'instant chez moi c'est :
Box V6 Révolution -> Bluejeans Câble avec ferrites-> Meraki MS220 Oxco-> fibre Startech OM5 -> Meraki MS220 Oxco -> Nixsto avec ferrites -> Lumin

Test dès que je peux du Bluejeans remplacé par un Nixsto pour voir
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33