08-15-2026, 04:57 PM
(Modification du message : 08-15-2026, 05:09 PM par mishelinka.)
Hello
Après des années de tâtonnements, voilà j'ai trouvé le meilleur selon moi.
Une belle configuration Devialet Expért Pro 1000 Dual Mono + B&W 802 D3.
J'ai acheté les deux Expert Pro 250 neufs auprès de Devialet Paris à un prix défiant toute concurrence.
L'écoute est juste au-delà de mes espérances dans une pièce particulièrement difficile : 60m2 et 5,5 m de hauteur sous plafond.
Je vous laisse le soin de jeter un oeil à ma configuration (cf. signature) et tout bon conseil d'amélioration sera le bienvenu même si pour l'instant c'est assez stabilisé.
Après des années de tâtonnements, voilà j'ai trouvé le meilleur selon moi.
Une belle configuration Devialet Expért Pro 1000 Dual Mono + B&W 802 D3.
J'ai acheté les deux Expert Pro 250 neufs auprès de Devialet Paris à un prix défiant toute concurrence.
L'écoute est juste au-delà de mes espérances dans une pièce particulièrement difficile : 60m2 et 5,5 m de hauteur sous plafond.
Je vous laisse le soin de jeter un oeil à ma configuration (cf. signature) et tout bon conseil d'amélioration sera le bienvenu même si pour l'instant c'est assez stabilisé.
RJ45 > Audioquest Forest > Switch English Electric > Audioquest Vodka > Expert Pro 1000 > B&W 802 D3. English Electric > Câble Ethernet > Serveur Roon > Câble USB HDiamond > Expert Pro 1000. Platine Edwards Audio TT3 > Cable Musiclink Transparent > Devialet Expert Pro 1000. Drive CD DENAFRIPS AVATAR > Cable AES/EBU LessLoss C-Mark > Expert Pro 1000. Câble Coax SQ Audio / Expert Pro 250. Câbles HP La Scala. Cables Audioquest MonSoon. Gigawatt PF2 EVO + et PowerSync Plus.