(08-07-2026, 06:33 AM)bbill a écrit : oui, ce WiiM AMP ULTRA est donc, en plus, un mystère !!80%... 5%... 1% ???
>> les enceintes ou cela fonctionne super bien au point ou des électroniques THG sont revendues :
Magico S3, B&W SignatureD, Piega 611, Revel Salon 2,...
>> les enceintes ou cela ne fonctionne pas du tout !! le WiiM est recalé, revendu, liquidé, décrié :
Sonus Faber Sonetto, JBL L100, Davis Krypton 9,...
voilà donc un cas unique dans l'histoire audiophile
ET il n'y a aucune explication à ce jour...
ps : un point commun malgré tout, ce WiiM AMP ULTRA ne laisse pas indifférent à l'image des 54 pages de cette filière et des forum, YouTube, articles du monde entier
tout est important... mais parfois seulement un détail peut rendre une écoute désagréable !?
et c'est pour essayer de comprendre comment passer de "super bien" à "pas du tout" que j'avais essayé de transformer mon système (voir ci-dessus) avec des associations "très différentes" de câbles alimentation et connexions réseau à défaut de pouvoir changer la pièce et les hp (avec la réserve aussi du choix des musiques, comme l'a souligné Lapinou, qui chez moi tourne autour du classique, du jazz en petites formations plus faciles à reproduire ? le hard rock est rare..)
entre temps, le mystère reste total...
ps : pour un test sans wifi, il faut faire un reset système complet du WiiM pour le désactiver (pas possible vie l'app)
qui a testé cela ?