08-10-2026, 05:35 PM
Tu sais à présent, cher Thierry NK, que je suis un amoureux du romantisme allemand et de la joie de vivre la "contrée" qui signifie le sacre de l’habiter dans mon imaginaire.
J’aimerai bien rencontrer Julie. Ne serait-ce que pour èchanger par "courriel". Depuis que j’ai lu qu’elle était passionnée de phénoménologie... Je serais infiniment heureux de pouvoir èchanger horizons, concepts avec elle.
Cela me rendrait heureux. Et, je pense que ce serait une belle rencontre étant donné que je sais que nous sommes complémentaires.
Tu peux me contacter par MP.
Avec toute mon amitié naissante.
J’aimerai bien rencontrer Julie. Ne serait-ce que pour èchanger par "courriel". Depuis que j’ai lu qu’elle était passionnée de phénoménologie... Je serais infiniment heureux de pouvoir èchanger horizons, concepts avec elle.
Cela me rendrait heureux. Et, je pense que ce serait une belle rencontre étant donné que je sais que nous sommes complémentaires.
Tu peux me contacter par MP.
Avec toute mon amitié naissante.
Klipsch la Scala sur tables basses de 38 cms. de hauteur/Artec Artp-50 es/Revox B226/Rega P3/cellule Exact/Pré-phono Rega/Marantz CP 430/Revox B77Mk2/câbles Inakoustic et Cardas/barette Isotek.