Bonjour à tous,
Voici mon retour d'expérience, depuis 6 mois le T8 est venu remplacer un Zen Stream.
C’est un autre monde une restitution beaucoup plus analogique.
Il est connecté en wifi car la box principale est éloignée.
Le wifi est d’une grande stabilité, ce n’était pas le cas du Zen Stream.
Le T8 a eu besoin d’un long rodage 8j H24 pour s’ouvrir.
À partir de là j’ai remplacé le cordon de liaison USB qui était un Audioquest Cinnamon par un Xangsane pure silver 6N.
Quel choc ce changement de câble les aigus filent très haut, le médium gagne en transparence et le grave est mieux détouré avec plus de textures, le tout sans aucune dureté.
Dernière modification le remplacement du C.S d’origine par un RAM AMADEUS en DIY qui apporte beaucoup de dynamique.
A ce tarif le T8 est une bonne affaire.
Voici mon retour d'expérience, depuis 6 mois le T8 est venu remplacer un Zen Stream.
C’est un autre monde une restitution beaucoup plus analogique.
Il est connecté en wifi car la box principale est éloignée.
Le wifi est d’une grande stabilité, ce n’était pas le cas du Zen Stream.
Le T8 a eu besoin d’un long rodage 8j H24 pour s’ouvrir.
À partir de là j’ai remplacé le cordon de liaison USB qui était un Audioquest Cinnamon par un Xangsane pure silver 6N.
Quel choc ce changement de câble les aigus filent très haut, le médium gagne en transparence et le grave est mieux détouré avec plus de textures, le tout sans aucune dureté.
Dernière modification le remplacement du C.S d’origine par un RAM AMADEUS en DIY qui apporte beaucoup de dynamique.
A ce tarif le T8 est une bonne affaire.
Pro-Ject RPM9 carbon/ Sumiko MC Blue Point 3 low/Pré phono Aurorasound PRIMA VIDA.
Eversolo T8 /DAC Denafrips Ares 12 th1 / CD transport TEAC VRDS-701T
Ampli KINKI STUDIO EXM1 / Enceintes Davis Courbet 7
Eversolo T8 /DAC Denafrips Ares 12 th1 / CD transport TEAC VRDS-701T
Ampli KINKI STUDIO EXM1 / Enceintes Davis Courbet 7