C’est rare que je me lève si tôt un dimanche matin. Pour le coup, j’étais même plutôt impatient.
Installation ensuite petit café et papote pendant la mise en température du Lab12 Melto2.
La playlist (référence pressage que je pourrai ajouter si ça intéresse quelqu’un)
Dead Can Dance - Toward the Within - Yulunga
Tool - Fear Inoculum - Pneuma
Massive Attack - Mezzanine - Angel
Sleep - Dopesmoker (side A - juste l’intro)
2xHD Audiophile Analog Collection Vol 1 (45 RPM) - Toccata and Fugue in D Minor
Ces quelques lignes sur fond de Aphex Twins - Selected 85/92
Ça respire, une précision de dingue dans la définition à tous les étages.
Un silence absolu (bruit de fond se manifeste à vide, la, le coupable je le connais, c’est le LFD NSCE III Silver Signature. À tout vouloir restituer pas étonnant qu’à un moment..ceci dit zéro impact sur l’écoute, à midi sur le volume à vide, on ne tiendrait plus dans la pièce en écoute)
Le gentil monsieur qui me l’a installé est reparti sans. Il ne le reverra très probablemt plus :-) sauf le jour où il viendra installer le meuble.
Conclusion, plus que conquis par la machine
Installation ensuite petit café et papote pendant la mise en température du Lab12 Melto2.
La playlist (référence pressage que je pourrai ajouter si ça intéresse quelqu’un)
Dead Can Dance - Toward the Within - Yulunga
Tool - Fear Inoculum - Pneuma
Massive Attack - Mezzanine - Angel
Sleep - Dopesmoker (side A - juste l’intro)
2xHD Audiophile Analog Collection Vol 1 (45 RPM) - Toccata and Fugue in D Minor
Ces quelques lignes sur fond de Aphex Twins - Selected 85/92
Ça respire, une précision de dingue dans la définition à tous les étages.
Un silence absolu (bruit de fond se manifeste à vide, la, le coupable je le connais, c’est le LFD NSCE III Silver Signature. À tout vouloir restituer pas étonnant qu’à un moment..ceci dit zéro impact sur l’écoute, à midi sur le volume à vide, on ne tiendrait plus dans la pièce en écoute)
Le gentil monsieur qui me l’a installé est reparti sans. Il ne le reverra très probablemt plus :-) sauf le jour où il viendra installer le meuble.
Conclusion, plus que conquis par la machine