J'ai tendance à mettre sur un pied d'égalité musical les living voice, les ebm et les ls3.5a que j'ai eu la chance de pouvoir accueillir il y a quelques mois de cela....je n'ai pu entendre ton soulnote que sur les vidéos postées sur youtube, mais il paraît proposer une écoute sans aucune coloration ou dureté....sur tes anglaises qui proposent un médium charpenté, cela doit donner un truc très chouette car je ne crois pas que rajouter du charpenté aux living voice soit sur le très long terme agréable....même si pour moi, avant toutes choses, prévaut la musique, mon câble audiomica très musical, mais arrondissant par trop la couleur du message, m'a fait ressortir du placard un câble dégraissant tout cela, pour laisser apparaître une richesse de timbres supérieure à celle que je connaissais sur mes White belly... tout cela pour dire, qu'avec ces enceintes et cet ampli, tu as une bien belle installation et qu'avec le rodage et le fait de peaufiner le câblage, se préparent des sessions d'écoutes d'une beauté confondante....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica