Je suis pas fichu, peut être fichu pour l’audiophilie, en ce sens où vu ma pièce, les living voice sont la fin du chemin audiophile, il reste peut être quelques câbles a peaufiner mais là, je suis arrivé au maximum que me permet ma pièce et mes finances. J’ai recherché pendant 2 ans les remplaçantes de mes cantabiles, hélas les descriptions des living voice de EnRin et d’autres m’ont amené à les écouter et oui elles m’ont ensorcelé.
Beaucoup d’autres enceintes avant ce coup de foudre (bw, proac, ATC, tad, EBM boenicke triangle, t&t, et des salons à Bruxelles….) ont été essayées…
À mes oreilles, c’est pour ma pièce d’écoute, c’est ce que je pouvais espérer de mieux! Et comme dit EnRin , ça va s'améliorer…..fin de l’audiophilie , j’écoute la musique (je suis comme tous les audiophiles: j’ai bien evidemment le plus beau système au monde !
)
Beaucoup d’autres enceintes avant ce coup de foudre (bw, proac, ATC, tad, EBM boenicke triangle, t&t, et des salons à Bruxelles….) ont été essayées…
À mes oreilles, c’est pour ma pièce d’écoute, c’est ce que je pouvais espérer de mieux! Et comme dit EnRin , ça va s'améliorer…..fin de l’audiophilie , j’écoute la musique (je suis comme tous les audiophiles: j’ai bien evidemment le plus beau système au monde !
)
Eversolo T8
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
Soulnote A2V2
cables Hp jmr1132
Living voice IBX RW4
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour l’eversolo)
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
Soulnote A2V2
cables Hp jmr1132
Living voice IBX RW4
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour l’eversolo)