08-06-2026, 09:53 PM
Je reprends les termes de EnRin la musique devient une évidence…. On écoute la musique et c’est juste beau, soyeux, elle enveloppe….et elles n’ont qu’une dizaine d’heures de vol….
Très content de mon achat…
Une petite critique, la finition est bien mais il y a rien de trop . L’inscription du modèle au feutre …c’est sur, ce ne sont pas des enceintes ostentatoires! Ayant déjà beaucoup d’essences différentes de bois dans ma pièce, je les ai prises en noir mat…..après une enceinte comme objet de deco, c pas l’ideal, l’essentiel est ailleurs et il y est mille fois.
Très content de mon achat…
Une petite critique, la finition est bien mais il y a rien de trop . L’inscription du modèle au feutre …c’est sur, ce ne sont pas des enceintes ostentatoires! Ayant déjà beaucoup d’essences différentes de bois dans ma pièce, je les ai prises en noir mat…..après une enceinte comme objet de deco, c pas l’ideal, l’essentiel est ailleurs et il y est mille fois.
Eversolo T8
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
Soulnote A2V2
cables Hp jmr1132
Living voice IBX RW4
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour l’eversolo)
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
Soulnote A2V2
cables Hp jmr1132
Living voice IBX RW4
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour l’eversolo)