Sans vouloir me poser en père la vertu Gérard, cet ampli est assez exceptionnel....j'ai eu la chance d'accéder au premier salon d'Aix où j'ai pu entendre de jolies choses, notamment les électroniques jadis avec les davis the wall et les toutes récentes kora avec les mulidine dernières nées....jadis avait amené la grosse artillerie avec des éléments séparés coûtant beaucoup d'argent, câblés en absolue créations à plusieurs milliers d'euros...c'était superbe mais le budget était assez colossal....quant aux Mulidine et les électroniques kora, étant mulidinien de longue date, j'ai vraiment apprécié l'association...c'était très chouette....une paire de ces enceintes est ou était dans les pa....l'ampli qui les conduisait approche si ma mémoire est bonne, les 20000 euros....
Pour moi, le shinai, a quelque chose en plus...enfin, quelque chose de différent dans sa façon de proposer la musique....en tout cas pour la musique que j'écoute, qui demande de la finesse, qui amène l'émotion....je ne dis pas que le shinai soit le seul ampli capable de cela, mais bon....
Pour moi, le shinai, a quelque chose en plus...enfin, quelque chose de différent dans sa façon de proposer la musique....en tout cas pour la musique que j'écoute, qui demande de la finesse, qui amène l'émotion....je ne dis pas que le shinai soit le seul ampli capable de cela, mais bon....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica