![[Image: 61u-Jczfjpv-L-SL1124.jpg]](https://i.ibb.co/7xddMgzj/61u-Jczfjpv-L-SL1124.jpg)
Bonjour , je commence à bien connaitre les symphonies de Chostakovitch , ô combien fascinantes .
Mais je ne connaissais absolument pas Alfred Schnittke , cet autre compositeur ayant vécu ( difficilement , pour un créateur hors normes ) en URSS et disparu en 1998 .
De grands solistes russes l'ont défendu , en l'interprétant : Rostropovitch , Kogan , Gutman , Rojdestvenski ...
Il y a du piano , de la musique de chambre , des musiques de films .
On ne trouve pas beaucoup d'interprétations de ses symphonies , en dehors de ce coffret .
J'ai écouté des extraits de ses symphonies sur youtube et je reste perplexe : son univers musical du " polystylisme " ne me semble pas si facile que ça à apprivoiser , pour l'auditeur .
J'ai quand même bien envie de tenter l'achat de ce coffret .
Qu'en pensez-vous : certains d'entre vous ont-ils ses disques ou assisté à des concerts ?
préampli Audio Research SP 16 / bloc Coda Continuum-400 watts / intégré Triode 845-20 watts / lecteur cd-sacd-dac Esoteric K-01 / platine LP 12 , bras Ittok , alimentation Lingo / cellule Charisma mc / pré phono Linn Uphorik / tuner Magnum Dynalab MD-100 / enceintes Tannoy Westminster GR
/ câbles hp Fadel Art StreamLine Reference , câbles modulation Sommer Epilogue , câbles secteur Audiophile Access / conditionneur de réseau Gigawatt .
/ câbles hp Fadel Art StreamLine Reference , câbles modulation Sommer Epilogue , câbles secteur Audiophile Access / conditionneur de réseau Gigawatt .