Merci Joseph.. c' est un très bon plan. Ça correspond à ce que je recherche.
Partisan des liaisons courtes , est ce que le câble n'est pas trop rigide pour des liaisons de 50 cm.
Je viens de voir que le câble est proposé tout monté en 50 cm..donc
Les rca que tu indiques peuvent poser problème au vu de 1 avis sur ceux que j ai lu sur le site.
Je vais essayer de trouver plutôt des Wbt 0144 .
Je préfèrerai pour la facilité de connexion auto serrantes colle sur mon Isoda et aussi pour souder les 3 conducteurs ..
Je viens de voir que les 4 wbt0144 sont vendues 24 € sur Manomano...sûrement des fakes ...mais bon..
Partisan des liaisons courtes , est ce que le câble n'est pas trop rigide pour des liaisons de 50 cm.
Je viens de voir que le câble est proposé tout monté en 50 cm..donc
Les rca que tu indiques peuvent poser problème au vu de 1 avis sur ceux que j ai lu sur le site.
Je vais essayer de trouver plutôt des Wbt 0144 .
Je préfèrerai pour la facilité de connexion auto serrantes colle sur mon Isoda et aussi pour souder les 3 conducteurs ..
Je viens de voir que les 4 wbt0144 sont vendues 24 € sur Manomano...sûrement des fakes ...mais bon..
Source CD Sony XA 20 ES support granite
Amplifcation Denon 1500 AE support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene
Câbles modulation hybride Isoda ha 08 psr & câble hp Espace Ha Phan Kim
Secteur Oehlbach OFC +Bals73 & iec Martin Kaiser 794 Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
Amplifcation Denon 1500 AE support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene
Câbles modulation hybride Isoda ha 08 psr & câble hp Espace Ha Phan Kim
Secteur Oehlbach OFC +Bals73 & iec Martin Kaiser 794 Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14