Bonjour à tous ," kole , Yan Amar » ,
Pas mieux que Yanamar , j’y suis passé en début d’année récupérer du matériel de retour de révision ( réparateur bien rare en nos contrées
). Bien que l’enseigne située dans une ZI , fasse cohabiter le SAV et la boutique , elle est cependant bien achalandée , très belle collection d’enceintes Dali , de matériel Atoll dont le dernier 400 In Evo , Mac Intosh , des platines vinyle etc ..., bref de quoi pouvoir se constituer une configuration de débutant ou de confirmé . De plus , les promotions ou bonnes affaires y sont intéressantes .
Je recommande donc l’enseigne .
Cdlt .
LAND2G
Pas mieux que Yanamar , j’y suis passé en début d’année récupérer du matériel de retour de révision ( réparateur bien rare en nos contrées
). Bien que l’enseigne située dans une ZI , fasse cohabiter le SAV et la boutique , elle est cependant bien achalandée , très belle collection d’enceintes Dali , de matériel Atoll dont le dernier 400 In Evo , Mac Intosh , des platines vinyle etc ..., bref de quoi pouvoir se constituer une configuration de débutant ou de confirmé . De plus , les promotions ou bonnes affaires y sont intéressantes . Je recommande donc l’enseigne .

Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France