Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aménagement sur mesure, Monitoring PSI Audio & Optimisation Linux (version 6)
Bonjour à toutes et à tous,

À la lecture de mon fil, vous avez conscience du travail accompli ces trois dernières années pour bâtir mon installation audio. Ce projet est la concrétisation d'un rêve d'enfance.

Rien n'est venu sans effort. Il faut un désir profond pour se lancer dans une telle aventure, ce qui demande d’imaginer, d’essayer, d’échouer, de savoir se remettre en question pour s’ajuster et de trouver la volonté de recommencer. C’est ainsi que l'on donne vie à sa passion. Vous connaissez tous cette satisfaction de la réussite après l’effort.

Goldpoint incarne plus de trois décennies d'artisanat. C'est le gage d'un savoir-faire et d'une réputation solide, forgée et maintenue au fil du temps. Cela mérite un immense respect.

C’est parce que j’en ai une pleine conscience, en tant qu’artisan de formation, que d’avoir dû annoncer hier la fin de mon projet avec eux a été un véritable crève-cœur.

Pourtant, cette nuit, de la façon la plus inattendue, Goldpoint a complètement changé de position. Par ce choix fort, la marque démontre sa détermination à rétablir un lien d'entière confiance. En revenant à un cadre commercial normal, elle appuie notre volonté commune de nous en sortir ensemble, et par le haut, ce qui me soulage énormément.

Je me réjouis également par avance de pouvoir prochainement utiliser le fruit de leur travail grâce au geste commercial qui l'accompagne, à savoir l’annonce d’un envoi gracieux du sélecteur en guise de compensation.

Nos tensions sont nées de doutes réciproques, avec pour point de départ l’inconsistance des transporteurs. Il s’agissait d’un problème subi et hors de notre portée. Je vous demande donc de faire la part des choses de ce cas particulier et isolé.

Cet écrit qui complète mon message précédent, dicté par mes sentiments les plus profonds, est le reflet de cet épilogue qui prouve que cet artisan respecte ses clients et sa réputation.

En ce qui me concerne, je considère donc cette mésaventure comme terminée et je vous réitère ma gratitude pour votre retenue sur ce sujet.

Cordialement,
« Un profil studio neutre en champ proche, pour une immersion artistique originelle »
Acoustique : Mobilier & traitement acoustique passif 100% DIY
Source/Transport : PC Debian temps réel • (scripts déterministes) Slices/Cgroups • Pink Faun I²S
Alim/Filtre : Alim. linéaire & supercondensateurs Ian Canada + Ferrum Hypsos
Dac/Préamp : Ferrum Wandla GS Ed. II + Ferrum Oor
Moniteurs : PSI Audio A23-M (Tri-amp active analogique, CPR & AOI)

Messages dans ce sujet
RE: Aménagement sur mesure, Monitoring PSI Audio & Optimisation Linux (version 6) - par Alain_CH - 08-03-2026, 07:53 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Construction et aménagement de ma nouvelle salle de musique Peerless 81 28,427 12-28-2025, 10:50 AM
Dernier message: claude_m4
  Chez Benarsky (optimisation acoustique page 8) Benarsky 88 59,012 09-01-2025, 09:35 AM
Dernier message: Philipad44
  Aménagement de la tanière elzorro 7 11,466 12-08-2018, 05:14 PM
Dernier message: hug!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Papytechnofil, 1 visiteur(s)