08-03-2026, 06:13 PM
salut Joseph
merci pour cette précision
je me permettrais de rajouter ,pour ce qui nous lisent , que cela est pour une question purement d' ordre technique qui peut causer souci à l' ampli ,juste du fait que certain amplis ne dispose pas de self de filtrage interne en sortie d 'amplification
cela pour des raisons d 'ordre technique je ne développerais pas ici ,sur ce sujet, étant donné que cela a déjà été réalisé sur d' autres
selfs qui ressemble visuellement à cela
![[Image: uv8i.png]](https://zupimages.net/up/26/32/uv8i.png)
image tirée , de l' intérieur d' un Arcam A15
qui quelque part ....par chance ....dispose , comme une très grande majorité d 'amplificateur de selfs en sorties hp
l 'ami
mais .....sur cet ampli .........imaginons que cela n 'aurait pas était le cas ?
il aurait pu aussi ,je pense , après vérification , être rajouté à une liste ...certes courte .. d' amplificateurs pouvant révéler des soucis anormal de fonctionnement en étant associé à des câbles de liaison hp disposant d'une forte capacitance
ce n 'est qu 'un humble avis , bien sûr
Citation :Ce câble doit convenir a la plupart des systèmes, excepté peut être des modèles d'amplis Audia Flight
merci pour cette précision
je me permettrais de rajouter ,pour ce qui nous lisent , que cela est pour une question purement d' ordre technique qui peut causer souci à l' ampli ,juste du fait que certain amplis ne dispose pas de self de filtrage interne en sortie d 'amplification
cela pour des raisons d 'ordre technique je ne développerais pas ici ,sur ce sujet, étant donné que cela a déjà été réalisé sur d' autres
selfs qui ressemble visuellement à cela
![[Image: uv8i.png]](https://zupimages.net/up/26/32/uv8i.png)
image tirée , de l' intérieur d' un Arcam A15
qui quelque part ....par chance ....dispose , comme une très grande majorité d 'amplificateur de selfs en sorties hp
l 'ami
mais .....sur cet ampli .........imaginons que cela n 'aurait pas était le cas ?
il aurait pu aussi ,je pense , après vérification , être rajouté à une liste ...certes courte .. d' amplificateurs pouvant révéler des soucis anormal de fonctionnement en étant associé à des câbles de liaison hp disposant d'une forte capacitance
ce n 'est qu 'un humble avis , bien sûr
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy