(07-31-2026, 09:09 AM)Gil2b a écrit : Le Lumin Mini est quand même assez moyen en terme de streamer.
Le contexte particulier de ce test Lumin avait été décrit sur le forum...
- ce Lumin a circulé chez différents membres du forum (y compris chez moi), c'est un modèle upgradé avec une alimentation externe plutôt THG.. ce duo U2-Mini + alim est donc connu.. et déjà souvent décrit sur le forum (ton appréciation "assez moyen" me semble bien sévère)
- C19 : tests via la très belle installation de Minh (qui est vraiment musicale) et équipée d'un C19 dans le cadre d'une configuration Diretta (l'ensemble pièce, enceintes, amplification, optimisation est très "soigné"... alors, quel est la part du C19 ?)
- objectif de la comparaison : avoir un face à face "avec et sans Diretta" (C19+Diretta et un Lumin sans Diretta) dont le résultat était vraiment étonnant !!! (et suite à cela, je n'ai pas acheté un C19 mais je me suis bien équipé de Diretta !)
- nous n'avons pas eu le temps de comparer les C19 et Lumin sans Diretta
bref,
- les conclusions de comparaisons dépendent, comme toujours, de l'ensemble de la configuration
- idem pour le WiiM AMP ULTRA.. quelle configuration ? (HP, pièce, etc..), il fonctionne très bien chez moi... sans Diretta !
- rien d'autre de tel que pour animer les discussions sur le forum..