(07-30-2026, 01:43 PM)orfeo_monteverdi a écrit : Sérieusement, je crois qu'il faudrait essayer ce WiiM Ultra sur des Harbeth, ça doit être super.et si tu as vraiment de l'ambition...
tu devrais amener un WiiM AMP ULTRA chez DCC pour voir ce qu'il en pense !!
demain j'ai la visite d'un compositeur + musicien d'orchestre(s) + expériences studio (sa musique) + audiophile très bien équipé + concepteur DIY de matériel HiFi et de matériel pour l'orchestre... c'est un seul homme mais avec deux oreilles affutées
bref, il vient demain écouter "en aveugle" le WiiM (non visible et non annoncé) via mon installation qu'il connaissait déjà très bien... quel sera le résultat ??? l'angoisse est totale..
ps : et sur les "bandes master" HD de ses propres enregistrements qu'il connaît à 100%, je serais intéressé d'avoir son avis sur l'efficacité et cohérence de la fonction RoomFit du WiiM que l'on peut activer ou désactiver d'un clic (j'ai bien une idée après l'étonnement de l'effet RoonFit du début.. est ce mieux avec ou sans RoomFit ? à voir demain... peut-on espérer un miracle ?)