07-30-2026, 01:43 PM
(Modification du message : 07-30-2026, 02:26 PM par orfeo_monteverdi.)
Bbill a écrit :et donc ici :Youpi !
> le problème est plutôt psychologique soit l'association inhabituelle : électroniques premier Prix <> enceintes TTHG
> le problème est aussi psychologique quand on a acheté des électroniques TTHG devenues inutiles...
Je vais de ce pas prendre RDV avec ma thérapeute ; il faut qu'on travaille ce point. Car, je le confesse, je fais de la "rétention anale" à l'idée de lâcher mes zélectroniques pour un micro-bidule chinois, intégré, compact, donc d'un seul tenant, et tout-en-un, une fois (je suis Belge, que voulez vous...).
Pour préparer la séance, je vais immédiatement commander un bon petit module d'amplification du Dr Adya S. Tripathi (classe T, $35?) afin d'envisager déjà plus sereinement la perspective de bazarder mon gros bazouf de préamplificateur, tubesque donc obsolète, lequel est lubriquement accouplé à un encombrant i grec béat (inmanquablement mentionné dans ma signature), qui, satellisé, fera - enfin! - accéder à la béatitude son propriétaire, qui s'en sera salutairement délivré...

Sérieusement, je crois qu'il faudrait essayer ce WiiM Ultra sur des Harbeth, ça doit être super.
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage YBA Diamond, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage YBA Diamond, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée