07-29-2026, 11:10 AM
(Modification du message : 07-29-2026, 10:17 PM par Steph44200.)
Surtout que sa vidéo ne permet pas de percevoir les qualités des Revival audio.
Ses propos sont confus, voire irrationnels parfois, incohérents...une bande de joyeux lurons un peu trop arrosée
Et puis mes Atalante 5 sont uniques. Elles sont teintés comme les Atalante 5 grande réserve, un chêne fumé. J ai également habillé le plateau des pieds par le même bois de placage que l enceinte. Et j' ai mis une plaquette en bronze sur le devant avec écrit dessus Revival audio Atalante 5
En d autres termes, elles sont magnifiques et surtout a mon goût ?
Ses propos sont confus, voire irrationnels parfois, incohérents...une bande de joyeux lurons un peu trop arrosée
Et puis mes Atalante 5 sont uniques. Elles sont teintés comme les Atalante 5 grande réserve, un chêne fumé. J ai également habillé le plateau des pieds par le même bois de placage que l enceinte. Et j' ai mis une plaquette en bronze sur le devant avec écrit dessus Revival audio Atalante 5
En d autres termes, elles sont magnifiques et surtout a mon goût ?
Ma petite configuration :
Streamer réseau DAC Lumin X1 + alimentation reddo Audio + Swtich intégré, inclus Fusible synergistic research pink - câble DC FIs audio
Ampli intégré Moonriver 404 référence + Carte Phono MM / MC
Rega Planar 6 avec cellule Hana SL MK2
RJ45 Atlas mavros
Cables HP Esprit Eterna G9
RCA Kallyste Black opale - Cables secteur Missing Bond
Enceintes REVIVAL AUDIO Atalante V - avec pieds Isoacoustic GAIA 2
Caisson B&W DB4S 1000w
Streamer réseau DAC Lumin X1 + alimentation reddo Audio + Swtich intégré, inclus Fusible synergistic research pink - câble DC FIs audio
Ampli intégré Moonriver 404 référence + Carte Phono MM / MC
Rega Planar 6 avec cellule Hana SL MK2
RJ45 Atlas mavros
Cables HP Esprit Eterna G9
RCA Kallyste Black opale - Cables secteur Missing Bond
Enceintes REVIVAL AUDIO Atalante V - avec pieds Isoacoustic GAIA 2
Caisson B&W DB4S 1000w