07-29-2026, 07:58 AM
Non je viens d acquérir le soulnote A2 V2, actuellement en rodage. 2 intégrés avec 2 approches diamétralement opposées. Les 2 me donnent énormément de plaisir. Le soulnote est très Direct, rapide, percutant, très juste et de la tenue sur tous les registres.
Le moonriver est plus charnel, envoûtant, attachant. Les voix sont riches, et pleines.
Un medium très riche comme une classe A.
Une opportunité dans le sud offerte par un revendeur, m a fait faire ce choix alors que je souhaitais initialement acquérir le moonriver 606.
Pour revenir a l atalante 5, ces enceintes procurent bcp d'émotions pour ma part. Une scène large et spectaculaire. Les enceintes disparaissent.
Les harbeth sont plus subtiles a l écoute, une scène plus centrée et plus profonde, un grave moins demonstatif que l atalante 5. L' une comme l' autre ne procure aucune fatigue auditive. Pour ma part, ma préférence va au Atalante, musique plus vivante, plus immédiate.
Les harbeth privilégient les timbres avec de la finesse et très naturel.
Le moonriver est plus charnel, envoûtant, attachant. Les voix sont riches, et pleines.
Un medium très riche comme une classe A.
Une opportunité dans le sud offerte par un revendeur, m a fait faire ce choix alors que je souhaitais initialement acquérir le moonriver 606.
Pour revenir a l atalante 5, ces enceintes procurent bcp d'émotions pour ma part. Une scène large et spectaculaire. Les enceintes disparaissent.
Les harbeth sont plus subtiles a l écoute, une scène plus centrée et plus profonde, un grave moins demonstatif que l atalante 5. L' une comme l' autre ne procure aucune fatigue auditive. Pour ma part, ma préférence va au Atalante, musique plus vivante, plus immédiate.
Les harbeth privilégient les timbres avec de la finesse et très naturel.
Ma petite configuration :
Streamer réseau DAC Lumin X1 + alimentation reddo Audio + Swtich intégré, inclus Fusible synergistic research pink - câble DC FIs audio
Ampli intégré Moonriver 404 référence + Carte Phono MM / MC
Rega Planar 6 avec cellule Hana SL MK2
RJ45 Atlas mavros
Cables HP Esprit Eterna G9
RCA Kallyste Black opale - Cables secteur Missing Bond
Enceintes REVIVAL AUDIO Atalante V - avec pieds Isoacoustic GAIA 2
Caisson B&W DB4S 1000w
Streamer réseau DAC Lumin X1 + alimentation reddo Audio + Swtich intégré, inclus Fusible synergistic research pink - câble DC FIs audio
Ampli intégré Moonriver 404 référence + Carte Phono MM / MC
Rega Planar 6 avec cellule Hana SL MK2
RJ45 Atlas mavros
Cables HP Esprit Eterna G9
RCA Kallyste Black opale - Cables secteur Missing Bond
Enceintes REVIVAL AUDIO Atalante V - avec pieds Isoacoustic GAIA 2
Caisson B&W DB4S 1000w