(07-28-2026, 08:29 AM)Nicoben a écrit : le Wiim de pouvoir habiter assez naturellement la restitution, ce qui manquait souvent aux FDA, mais comme dit maintes fois, ce n’est ni un Devialet, ni un ampli à tube, ni du mosfet en classe A, ni un ensemble analogique type pré / bloc de puissance massif, ni un petit ampli anglais chaleureux….Nico, tu expliques toujours si bien tes expériences personnelles
De mes écoutes récentes avec le WiiM AMP PRO, le résultat dépend aussi (comme toujours !) du choix des enceintes.. et chez moi, l'adéquation est parfaite avec mes colonnes 86db avec lesquelles le WiiM est complètement à l'aise, et, par exemple, le grave descend plus bas et avec plus de fermeté qu'avec le Classé 2200i
Entre temps, je suis en contact avec WiiM pour essayer de les intéresser à Diretta... et comme le métier historique de WiiM était le software en OEM (avant les produits HW actuels), ils devraient pouvoir facilement comprendre l'opportunité...
ps : avec accès via l'app iPad WiiM (après registration et scan de mon WiiM..), la réponse de WiiM est immédiate par email perso ("your suggestion will be carefully reviewed and considered for inclusion in our future updates") et donne aussi accès à la base de connaissance !! support méga-top et immédiat (et je peux déjà voir que la question Diretta n'a jamais été traitée)