(07-23-2026, 10:56 AM)Olivier a écrit : Je trouve que le bidule est intéressant mais je modère tout de même l’emballement… Je reste sur une grosse frustration et je ne crois pas en la fin du hdg comme on peut le lire dans le sujet pointé par bbill.oui, j'avoue que le titre de cette filière s'affiche comme dans un journal à sensations ! sorry pour cette faiblesse..

quoi que.. les résultats avec des Magico, Piega, B&W interrogent ! et je suis un des derniers de la liste.. mais sans doute pas le dernier à tester ce machin !
(07-23-2026, 10:57 AM)Nicoben a écrit : et l’enthousiasme de Bill ne fait jamais dans la demie mesureil y avait déjà des rumeurs très favorables sur le forum (avouez...) et puis Zephyr qui me "provoque" avec une écoute étonnante chez lui (T+A) puis chez moi (B&W) après ce que l'on devine, ici et la, chez les autorités du monde audiophile parisien... il n'y a pas de fumée sans feu.. et la, c'était déjà, donc, très chaud ! mais bon, cela fait aussi le bonheur de quelques filières pendant le calme de l'été....
(07-23-2026, 10:57 AM)Nicoben a écrit : je crois par contre en la très grande difficulté à faire des systèmes parfaitement optimisés en éléments séparés multiples quand le tout en un bien fait et qui fonctionne bien avec les enceintes en jeu, offre une cohérence qui peut facilement le faire passer au dessus de systèmes à forte prétentions sur des aspects essentiels de la musique timbrée.c'est certainement une des conclusions et la bonne nouvelle "WiiM AMP ULTRA" pour ceux qui veulent se faire plaisir à pas trop cher !
attention !! une des conclusions aussi... est que si ce WiiM AMP ULTRA est absolument incroyable pour le prix... une fois acheté.. le choix des enceintes à lui associer fait vraiment la différence incontournable d'un budget, lui, moins raisonnable ! nous l'avons comparé aussi ! (et on imagine que vous avez déjà tous une pièce d'écoute à la hauteur de vos ambitions démesurées)
ps 1 : j'ai pris beaucoup de bonheur à tester ce WiiM AMP ULTRA grâce à l'esprit d'aventure de Zephyr !! merci pour l'expérience...
ps 2 : ma femme qui ne s'intéresse vraiment pas à la HiFi m'a demandé 3 fois hier soir pourquoi je n'en achètais pas un immédiatement chez l'excellent revendeur de mon quartier.. même elle !!

.