Gros bugs dans ce logiciel qui est en construction depuis 6 mois, effectivement avec l'aide de l'IA même si l'architecture a été pensé par Bertrand et qui serait à deux doigts de fonctionner s'il parvenait à lire une playlist entière ! Pour l'instant, il lit le 1 er morceau puis passe à autre chose quand il ne s'arrête pas, tout bonnement.
Par contre, la qualité du son est indéniable.
Encore un peu de patience avant de se prononcer sur la viabilité de Tune.
J'ai mis les tests en oeuvre sous windows et avec un Synology 418j, avec seulement 1 G de RAM, ce qui est insuffisant pour monter une bibliothèque mais comme je suis sous Daphile, j'ai activé squeezebox dans Tune. Du coup, j'ai accès à Lyrion mais je peux toujours pas lire un album en entier. Je me consacre à essayer de résoudre ce problème avec l'aide de Bertrand que j'ai eu en visio avant hier et qui est toujours prêt à répondre vu qu'il passe 14 h par jour sur le projet !!!
Par contre, la qualité du son est indéniable.
Encore un peu de patience avant de se prononcer sur la viabilité de Tune.
J'ai mis les tests en oeuvre sous windows et avec un Synology 418j, avec seulement 1 G de RAM, ce qui est insuffisant pour monter une bibliothèque mais comme je suis sous Daphile, j'ai activé squeezebox dans Tune. Du coup, j'ai accès à Lyrion mais je peux toujours pas lire un album en entier. Je me consacre à essayer de résoudre ce problème avec l'aide de Bertrand que j'ai eu en visio avant hier et qui est toujours prêt à répondre vu qu'il passe 14 h par jour sur le projet !!!