@ Jo
Pourquoi ces audiovector
A la base j étais parti sur des sonus faber amator V sur les conseils de Cedric , du moins pour la marque.
Donc dans cette gamme de prix pour essayer de faire des comparaisons j ai joints 2 ou 3 sites qui mon orienté plus sur des Dali rubikore 6 .
Puis un autre site qui ne vend pas les Dali et suivant le type de son voulu m'a indiqué des klipsch ou des audiovector.
Par la suite, j'ai relevé tous les modèles cités et j'ai fait des recherches pour chaque enceintes.
J' ai regardé quelques reviews , des écoutes sur le net les concernants.
D' après ces écoutes j' ai pu me faire idée une approximative de ce qu elles peuvent fournir comme type de son.
Même s il s' agit d' une approximation , d' entré j' ai pu écarter une ou deux marques.
Il en ressort que le son qui me plaît le plus est celui des audiovector qr5 se.
De plus au niveau des dimensions , elles me conviennent parfaitement.
Connaissant un peu mon Jo , il va me dire pourquoi ne vas tu pas les écouter en showroom.
1)
Pour trouver un magasin vendant les marques visées ce n'est pas évident du tout , même en étant sur Paris .
2)
J' aime pas les écoutes en showroom car pour moi ça équivaut à des résultats faussés.
Les showroom sont des pièces traitées , pas ma pièce , de plus leurs systèmes ont une signature différente de la mienne et la câblerie également différente...
Donc au jour d'aujourd'hui mon choix se porte sur ces audiovector.
D ici 2 ans mon choix peut différer , on verra bien ....
Pourquoi ces audiovector
A la base j étais parti sur des sonus faber amator V sur les conseils de Cedric , du moins pour la marque.
Donc dans cette gamme de prix pour essayer de faire des comparaisons j ai joints 2 ou 3 sites qui mon orienté plus sur des Dali rubikore 6 .
Puis un autre site qui ne vend pas les Dali et suivant le type de son voulu m'a indiqué des klipsch ou des audiovector.
Par la suite, j'ai relevé tous les modèles cités et j'ai fait des recherches pour chaque enceintes.
J' ai regardé quelques reviews , des écoutes sur le net les concernants.
D' après ces écoutes j' ai pu me faire idée une approximative de ce qu elles peuvent fournir comme type de son.
Même s il s' agit d' une approximation , d' entré j' ai pu écarter une ou deux marques.
Il en ressort que le son qui me plaît le plus est celui des audiovector qr5 se.
De plus au niveau des dimensions , elles me conviennent parfaitement.
Connaissant un peu mon Jo , il va me dire pourquoi ne vas tu pas les écouter en showroom.
1)
Pour trouver un magasin vendant les marques visées ce n'est pas évident du tout , même en étant sur Paris .
2)
J' aime pas les écoutes en showroom car pour moi ça équivaut à des résultats faussés.
Les showroom sont des pièces traitées , pas ma pièce , de plus leurs systèmes ont une signature différente de la mienne et la câblerie également différente...
Donc au jour d'aujourd'hui mon choix se porte sur ces audiovector.
D ici 2 ans mon choix peut différer , on verra bien ....
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus
USB : veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus
USB : veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)