LAND2G, le YBA a d'après ce que j'ai lu se positionne dans celles des lecteurs à haute transparence et clarté, c'est une écoute extrémement lumineuseet aérienne, le son serait d'une grande légèreté, très fluide avec un sens du détail poussé. L'aigu es mis en avant avec beaucoup de filé, très ouvert. Le risque sur un Soulnote et des Mulidine qui sont des maillons rapides et transparents, c'est d'avoir un rendu analytique, moins de consistance sur les voix d'opéra. Avec un classe A comme le Shinai, le YBA est un choix très cohérent et celà doit apporter beaucoup d'élégance. Je me donne encore du temps pour réfléchir à la question.
Phoebus, j'écoute le Holo en numérique sur la platine CD, c'est très bon effectivement, peut-être le Gold note se distinguera plus du rendu d'un Accuphase, par sa densité, le liant, et l'epaisseur organique qu'il a, plus de rondeur que le style Holo ou Accuphase. A réfléchir car le DP450 est un superbe lecteur, de part sa qualité de construction.
Phoebus, j'écoute le Holo en numérique sur la platine CD, c'est très bon effectivement, peut-être le Gold note se distinguera plus du rendu d'un Accuphase, par sa densité, le liant, et l'epaisseur organique qu'il a, plus de rondeur que le style Holo ou Accuphase. A réfléchir car le DP450 est un superbe lecteur, de part sa qualité de construction.