07-04-2026, 11:24 PM
Les câbles HP Velvet Ultra ont remplacés et littéralement enterrés mes câbles HP Cardas Clear réflexion que j'ai revendu plus chère en occasion que les câbles de Cédric neufs. Nous avons la chance d'avoir un artisan qui conçoit ses câbles à partir de produits brut. Tout est pensé, isolé, torsadé, avec souvent des mois entiers de test et d'essais jusqu'au meilleurs résultats. Vous pensez que tout ce travail d'ingénierie ne coûte rien ? Ce n'est pas du vulgaire prêt à porter, c'est de la haute couture. Vous voulez quoi, que les artisans travaillent gratuitement ? À tous ceux qui s'offusquent aujourd'hui, il fallait vous réveiller plus tôt, je trouve rien de plus normal pour un artisan de pratiquer des tarifs qui lui permettent de vivre de son travail. Je vais très bientôt pouvoir tester le nouveau câble secteur Jaga Son. Si il surpasse mon Synergistic qui coûte un prix indécent, je l'achèterai sans aucune hésitation. Car même avec l'augmentation des tarifs, il sera hyper compétitif au regard de ces performances.
Ampli :
MasterSounD Evolution à triode 845 double SE 2 X 55 W
2 tubes pré-ampli 6189/12au7wa Mazda/Belvu triple mica et plaques ouvertes
2 tubes driver Brimar 6SN7GTY CV1988
CS Synergistic Research Absolute Référence (X2)
Sources :
lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570
RCA JAGA SON GENESIS
CS Entreq Challenger SII 3V
Enceintes :
Verity Audio + câbles HP JAGA SON Velvet Ultra
Alimentation :
Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Delta V2 XC
MasterSounD Evolution à triode 845 double SE 2 X 55 W
2 tubes pré-ampli 6189/12au7wa Mazda/Belvu triple mica et plaques ouvertes
2 tubes driver Brimar 6SN7GTY CV1988
CS Synergistic Research Absolute Référence (X2)
Sources :
lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570
RCA JAGA SON GENESIS
CS Entreq Challenger SII 3V
Enceintes :
Verity Audio + câbles HP JAGA SON Velvet Ultra
Alimentation :
Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Delta V2 XC