Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aménagement sur mesure, Monitoring PSI Audio & Optimisation Linux (version 6)
Merci pour les précisions! Quand je parlais de DSP, je pensais au DAC Ferrum Wandla avec son module de système audionumérique SERCE, dont les fonctionnement me fait penser à un DSP. Ca me fait d’ailleurs un peu penser aux DAC Weiss qui embarquent également un DSP relativement puissant. Les DAC de chez Weiss utilisent également des puces Sabre ESS ES9038 Pro.

Pour les PSI Audio, comme je possède des A14-M Broadcast, des A25-M couplés avec des subs A225-M (ainsi que des Rowen AT1, ancêtres des PSI A215-M), je pense pouvoir affirmer que j’apprécie tout particulièrement ces enceintes sans DSP. J’espère d’ailleurs que PSI Audio continue sur cette voie, ou du moins continue de proposer des enceintes sans DSP. Mais quand on voit que les AVAA C214 sont basées sur un système DSP, il n’est pas à exclure que PSI s’engage également dans la voie numérique avec une future enceinte active. Si ça devenait le cas, j’espère qu’elle complète la gamme classique/sans DSP.
il n'y a pas de vérités, mais des tendances dans la réalité.

Messages dans ce sujet
RE: Aménagement sur mesure, Monitoring PSI Audio & Optimisation Linux (version 6) - par Felixdacat - 07-03-2026, 10:51 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Construction et aménagement de ma nouvelle salle de musique Peerless 81 28,427 12-28-2025, 10:50 AM
Dernier message: claude_m4
  Chez Benarsky (optimisation acoustique page 8) Benarsky 88 59,012 09-01-2025, 09:35 AM
Dernier message: Philipad44
  Aménagement de la tanière elzorro 7 11,466 12-08-2018, 05:14 PM
Dernier message: hug!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Papytechnofil, 1 visiteur(s)