Je ne sais pas si c'est corrélé, mais j'ai cassé mon accès au forum de test tout à l'heure (avec une simple déconnexion). C'est revenu en supprimant les cookie pour le domaine forum-hifi.fr. ET là, la déconnexion ne marche plus. ON dirait que la gestion des cookies est cassée quelque part (des cookies qui devraient être supprimés ne le sont pas). Et je n'arrive pas à faire des scripts simples, côté serveur, de suppression de ces cookies.
(C'est peut-être une interférence entre les 2 sites qui ne concerne que ceux qui se logue des deux côtés... les retours en matière de datage des erreurs restent les bienvenus)
(C'est peut-être une interférence entre les 2 sites qui ne concerne que ceux qui se logue des deux côtés... les retours en matière de datage des erreurs restent les bienvenus)
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150