Ca veut dire que tu avais déjà récupéré les fichiers de la version 2.1.0 avant que je fasse la release officielle. J'attendais le résultat des essais de Auke mais les fichiers étaient en ligne depuis deux jours, je crois. Par contre il devrait y avoir quelques petits changements dans les guides pas à pas.
Une full install ne peut pas faire de mal après une mise à jour car des améliorations ou des corrections ont pu être amenées sur plusieurs modules.
Une full install ne peut pas faire de mal après une mise à jour car des améliorations ou des corrections ont pu être amenées sur plusieurs modules.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.