Patrice va sûrement répondre, mais connaissant bien son système, je peux un peu en parler.....oui il y a une différence, mais......d'abord il faut comprendre que l'Antipodes Oladra remplace à la fois, son Mac Mini ET le C19....donc on supprime des liaisons, ce qui me parait important 
Chez moi, de base j'ai un serveur Nuc Roon Rock, alimenté par une alim HNE, un C19 ultra optimisé avec une horloge Million V3 également ultra optimisée (sur batteries).....quand j'ai installé l'Antipodes K50, j'ai 2 amis (Lolo77 et Zabocks) qui sont venus à la maison, presque tout le monde a préféré le combo à base de mon Nuc, C19+horloge.......je les ai rappelé 3 jours après......le K50 s'était "ouvert", il était beaucoup plus charpenté que lors du déballage (il lui faut au minimum 4/5 jours de chauffe)....jamais vu un appareil qui soit aussi sensible à cà, ainsi qu'au câble secteur

Tout cà pour dire que l'on est quand même très proche, entre un combo DIY de course, qui m'aura couté -2000€, et un serveur/streamer qui coute 10 fois plus en neuf....
Mon K50 est au SAV en Allemagne pour un petit upgrade, mais il me tarde de le récupérer.....même si la différence de prix est énorme pour le "petit" gain à l'écoute, je vais sûrement garder le K50.....en rêvant à un Oladra

On demande Patrice à la barre, pour nous parler de son ressenti

@Nicoben....ton C19 a été upgradé ? ...il y a une belle différence à l'écoute entre un C19 "stock" et un C19 "optimisé"
Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"