Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CÂBLES NOTHING ADDED. NOTHING LOST.
Certes mais on parle aussi de produits dont le coût est important mine de rien (le prix de vente dit plus clairement : mille balles pour des câbles, dans mon livre, c'est cher...), d'où les questions ou remarques légitimes posées. Amha.

Après, chacun fait bien ce qu'il veut et encore une fois, les concepteurs ont toujours le dernier mot, quant à leur créations.

Je précise aussi une chose, importante :

Si pour faire de bons câbles il suffisait de prendre des conducteurs X ou Y qui présentent bien, le tout placé entre deux fiches qui ont une bonne tête, cela se saurait...  Wink

Si on prend le sujet sérieusement.  Wink

Bon en même temps (et je ne dis pas que c'est le cas de cette marque), plein de marques font cela, et commercialement, cela marche...  Idea
Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be" (x2), Murmure Audio "Ultimate" ~ XLR, HP, AES, Secteur (x4), Barrette, REL "T/7x" (x2) ~ Cut 8 ~ Gain 17 + DSW "REL True Link" (x2) + Oyaide "GPX PC" (x2), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Pink" & "Purple" (x6), Ingress  "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA "R6G", Résonnateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce Dédiée.

Messages dans ce sujet
CÂBLES NOTHING ADDED. NOTHING LOST. - par lolo77 - 06-08-2026, 06:03 PM
RE: CÂBLES NOTHING ADDED. NOTHING LOST. - par JLR - 06-10-2026, 06:12 PM
RE: CÂBLES NOTHING ADDED. NOTHING LOST. - par DaveStarWalker - 06-15-2026, 10:45 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)