Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CÂBLES NOTHING ADDED. NOTHING LOST.
Là dessus, aucun souci évidemment.

Pour ma part, je m'en remets toujours aux conclusions du ou des concepteurs/trices.  Drink

Si en l'état ce sont les Neutrik qui donnent les meilleurs résultats subjectifs, alors let's go pour les XLR Neutrik Victoire

Il faut de toute façon toujours raisonner en terme de "système", sinon cela n'a strictement aucun sens.  Wink

Du reste, JJ Bacquet chez Klinger utilise des XLR Neutrik (c'était en tout cas le cas il y a quelques années) et cela reste parmi les meilleurs XLR qui me soient passé entre les mains  Cool

Tous mes voeux de succès pour cette aventure... mais le marché est clairement saturé, et de "tout et (surtout) n'importe quoi"...  Rolleyes

Les câbles c'est un sujet sérieux. Mais trop souvent, c'est fait n'importe comment ; easy money notamment.
Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be" (x2), Murmure Audio "Ultimate" ~ XLR, HP, AES, Secteur (x4), Barrette, REL "T/7x" (x2) ~ Cut 8 ~ Gain 17 + DSW "REL True Link" (x2) + Oyaide "GPX PC" (x2), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Pink" & "Purple" (x6), Ingress  "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA "R6G", Résonnateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce Dédiée.

Messages dans ce sujet
CÂBLES NOTHING ADDED. NOTHING LOST. - par lolo77 - 06-08-2026, 06:03 PM
RE: CÂBLES NOTHING ADDED. NOTHING LOST. - par JLR - 06-10-2026, 06:12 PM
RE: CÂBLES NOTHING ADDED. NOTHING LOST. - par DaveStarWalker - 06-15-2026, 09:53 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)