06-07-2026, 09:41 PM
Je ne doute pas que le A48 aille plus loin que le A46 qui par ailleurs commence à se faire vieux (j’ai l’impression qu’il lui faut quelques dizaines de minutes maintenant pour être bien). Je regarde les A48 et sa petite évolution S mais je n’ai pas le budget pour le moment. Je vois que tu est revenu sur le A48 et avec satisfaction. Ça donne envie.
Aurais tu un conseil : j’utilise le e650 sur les voies médium et aiguë (compressions en double câblage) et le A46 sur la voie grave (40 cm). Penses tu que je pourrais gagner en inversant l’usage des 2 amplis ?
Je sais il me suffit d’inverser les câbles… mais j’apprécie l’avis des autres forumeurs.
Aurais tu un conseil : j’utilise le e650 sur les voies médium et aiguë (compressions en double câblage) et le A46 sur la voie grave (40 cm). Penses tu que je pourrais gagner en inversant l’usage des 2 amplis ?
Je sais il me suffit d’inverser les câbles… mais j’apprécie l’avis des autres forumeurs.
Roon / LHY RPI-Pro / Holo Audio May => Accuphase E650 / A46 => Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex