06-02-2026, 10:38 PM
Ben oui... C’est Lipari. Je confirme: La raison c’est mon métier, comme je le disais à mes pauvres Terminales poly-traumatisés depuis mes discours disjonctés mais super construits et savaient les épanouir.
Pour la valse: Mon super ami que connait KenObi ne va pas voir ses jambes coupées.
Ben oui... Mon vieux pote qui aime danser la valse pensait avoir une thrombose qui le rendrait bon pour l’euthanasie pour éviter le fauteuil roulant...
Mais on est vraiment chez les fous en "france"!
Bien sûr qu’il va vivre. Et même que je lui ai dit que demain, pour l’apéro, ce serait Hugo Wolf. Et que Dimanche A-M ce serait Discothèque vieux style. Non mais!
Pour la valse: Mon super ami que connait KenObi ne va pas voir ses jambes coupées.
Ben oui... Mon vieux pote qui aime danser la valse pensait avoir une thrombose qui le rendrait bon pour l’euthanasie pour éviter le fauteuil roulant...
Mais on est vraiment chez les fous en "france"!
Bien sûr qu’il va vivre. Et même que je lui ai dit que demain, pour l’apéro, ce serait Hugo Wolf. Et que Dimanche A-M ce serait Discothèque vieux style. Non mais!
Klipsch la Scala sur tables basses de 38 cms. de hauteur/Artec Artp-50 es/Revox B226/Rega P3/cellule Exact/Pré-phono Rega/Marantz CP 430/Revox B77Mk2/câbles Inakoustic et Cardas/barette Isotek.