05-29-2026, 08:41 PM
Ah bah non mais pas du tout, je rejoins ll’avis de Marc, le grave est super bien articulé, c’est texturé, alors on parle souvent du médium, magique des lignes Voice, mais en fait elles sont complètement homogènes.
C’est juste le rodage très long, qui, au début m’a fait passer à côté de cela, mais maintenant, franchement, on peut dire que elles sont incarnées de haut en bas. Alors l’ampleur dans le bas du spectre ne sera pas magistrale. En revanche, ça sera super incarné et super articulé. L’in l’incarnation homogène dans tout le spectre, et justement un des points forts de ces enceintes.
Et c’est justement ce côté incarné qui me fait complètement chavirer.
C’est juste le rodage très long, qui, au début m’a fait passer à côté de cela, mais maintenant, franchement, on peut dire que elles sont incarnées de haut en bas. Alors l’ampleur dans le bas du spectre ne sera pas magistrale. En revanche, ça sera super incarné et super articulé. L’in l’incarnation homogène dans tout le spectre, et justement un des points forts de ces enceintes.
Et c’est justement ce côté incarné qui me fait complètement chavirer.
Living Voice IBX-RW4 ~ Ear Yoshino V12 ~ Lampizator Golden Atlantic ~ Audio Analogue AA Drive ~ Auralic Aries G2.1 & Purist Audio
No Annihilation Allowed